Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plouf ,plouf, la vie parfois fait Plouf...
Plouf ,plouf, la vie parfois fait Plouf...
Publicité
Archives
20 mars 2007

Mardi,on reste au lit !

                            [...Grève...]10687471

Comme le titre l'indique grève aujourd'hui.
Oui s'est la grève des profs mais bon s'est pas grave .
Hier je n'ai pas pu vous mettre de mes nouvelles pour cause de soeur voulant le pc. Hier, début de semaine comme on les aimes. En plus d'avoir le droit a la neige Emeline a eu le droit de ce manger une table dans la tête ( au faite sa va mieux? )  Nous avons aussi inventer un nouveau mot YKK seulement quelques filles comprendrons.
Le soir affaler sur le canapé en regardant la télé je regarde tranquillement tous ses flocons voler (sa rime en plus ) Bref, ses giboulées commence a m'énerver
.

Ce matin, flemme des cours je décide de ne pas y aller. La neige recommence a tomber encore et encore... Maintenant tous a fondu pour laisser place a quelques éclaircis.
Non, je ne suis pas madame météo cylGrenouilleSourire Bref aujourd'hui rien de palpitant mais je retranscrit tout sur tout!  J'ai promis après tout ! Sur ses derniers mots jevous laisse a vos activités palpitantes...
kao6_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité